Êtes-vous sûr d’être admissible au Canada ?
Avez-vous été refusé à la frontière Canadienne ? Est-ce que vous rencontrez des problèmes d’interdiction de territoire en entrant au Canada ?
Il y a un certain nombre de raisons pour lesquelles un agent d’immigration refuserait un ressortissant étranger d’entrer ou de rester au Canada.
Il y a deux principales raisons de refus de la demande d’un ressortissant étranger d’entrer ou de rester au Canada ; Inadmissibilité médicale et Irrecevabilité criminel.
Irrecevabilité Médical et Criminel
Quand un non-Canadien entre au Canada, il est soumis à un examen médical afin d’obtenir l’autorisation de demeurer au Canada. Ceci permet d’assurer que le demandeur ne mettra pas en danger la santé des citoyens canadiens. De plus on cherche à éviter de surcharger les services sociaux et/ou de santé fournies par le gouvernement du Canada.
En plus d’être médicalement autorisé, un non-Canadien doit fournir Police Dégagements et réussir les contrôles de sécurité afin d’avoir une chance d’appliquer avec succès pour le statut de résident permanent.
Options juridiques
Si vous rencontrez des problèmes d’irrecevabilité médicaux et / ou pénales à tout moment au cours de votre immigration au Canada, il est essentiel que vous contactez immédiatement notre bureau. Nous allons vous expliquez vos options pour faire en sorte qu’un problème médical ou criminel ne vous empêche pas d’atteindre vos objectifs d’obtenir un statut temporaire ou permanent au Canada.
Mark Gruszczynski a aidé de nombreux non-Canadiens avec leurs questions d’irrecevabilité médicales et pénales. Que ce soit une demande de remise en état, une demande de permis de séjour temporaire, ou même un avis juridique, veuillez communiquer avec l’avocat Mark Gruszczynski et son équipe expért. Ils seront là pour vous à chaque étape du chemin.